Se relier à la terre et la nature, c'est se relier à sa vrai nature.
Nous sommes une partie de la terre et c'est en étant en contact avec sa matière que nous pouvons nous en souvenir.
La nature est un lieu de création, d'imagination, de reconnexion, de communication. Un endroit où il est possible de guérir. C'est cette matrice où l'on se sent suffisamment en sécurité pour se permettre d'être soi. Et c'est grâce aux sens de notre corps que nous pouvons appréhender tout cela.
Dans se monde en suractivité, parfois il est difficile de trouver du sens. C'est pourquoi, revenir à la simplicité et redécouvrir les savoirs de nos ancêtres, les rituels et la connexion à la vie est une façon de redonner un sens. Retrouver par moment dans un contexte qui s'y prête, se lien au spirituel en dehors de tout dogme ou religion. Comme nous l'avons fait depuis la nuit des temps. Réapprenons ce que nous savons, réapprenons à devenir humain et vivre en communiquant avec la nature. Se relier au cœur, à l'amour. D'un côté ce monde qui nous fait douter et avoir honte de croire, de l'autre notre âme qui appel à se relier aux autres, à la vie,a l'invisible. Tout ce qui existe est sacré. L'arbre, la pierre, la terre sur laquelle nous marchons. Notre vie est sacrée. Rallumer notre cœur humain et redevenir indien.
Egalement j'anime des ateliers de conscience du corps. Par le mouvement, la danse et des cercles de femmes en nature et à l'intérieur.
J'explore l'expression du corps, sa connexion à la vie au coeur de mère nature.
J'expérimente depuis plus de 15 ans des ateliers et des formations dans le domaine du chamanisme, du ressenti subtil, de la médiumnité, du corps, ainsi que de la danse et de la communication.
Au fil du temps j'ai acquis des connaissances et des expériences qui alimentent mes créations d'ateliers et mes envies de partage de cœur.